![]() |
| MXPie.info Forum Home » MXPie aide en Français » Aide pour WinMx | |
| The time now is Sat Jul 31, 2010 5:25 am | |
![]() |
| Author |
Aide pour WinMx |
|
|
Calypso MXPie Team ![]() |
||
Bienvenus... dans cette section nous serons heureux de résoudre les problèmes inhérents au nôtre adorés WinMx |
||
| Author | ||
|
GSM-ZONE |
||
svp je veut de l aide sur discusion de wimx
je veut faire une room mait je ne peut pas pourquoi merci gsm-zone |
||
| Author | ||
|
mec533 Guest |
||
Salut
Je suis du canada et j'ai un probleme je ne peu pas recevoir de chanson j'ai maintenant internet intermediaire a L'aide |
||
| Author | ||
|
Guest |
||
Salut ici mec533
Je ne suis pas tres habitue pour le chat calypso J'ai une connection itermediaire dsl pas de pouter mais j'ai un petite boite noire installe pres de mon ordi c'est probalement le moderm que tu me parle |
||
| Author | ||
|
mec533 |
||
Salut calypso j'ai envoye un email privee a ton attention au sujet de mon probleme de dowuload sur winmx
merci a l'avance |
||
| Author | ||
|
||
salut
je regrette mais tu devrais me donner plus renseignements.. est-ce que ta boîte noire est un modem ou un router? que type de dsl tu as? Aspect tes nouvelles entre temps assuré que tu as qualifié winmx à ton firewall |
||
| Author | ||
|
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Guest |
||
Salut ! Depuis que j'ai reformaté mon disque dur, je recois mais ne puis émettre...Je ré-installe Winmx exactement comme avant, modifié le fichier host et appliqué le patch, essayé d'autre version (la mienne étant 3.53 fr, rien n'y fait...bon, j'ai une connection intermédiaire (canada)qui utilise un modem dsl, j'ai un router (planet), que je soupconne d'ailleurs d'en être la cause...Pourtant, j'ai jamais eu de problème à me ré-installé, mais cette fois-ci, c'est l'enfer...je me fais engueuler parce que je n'échange pas, pourtant, il faut bien que je l'essai !! Merci à l'avannce... P.S. à l'installation, pas de proxy(connection directe), udp 6257, tcp 6699, si il manque des info, je reviendrai souvent sur le site en attendant ta réponse... |
||
| Author | ||
|
||
salut
je voudrais savoir des renseignements sur ton système opérationnel et sur le firewall éventuel Dans le cas tu eusses un j'en voudrais qui fisses cette preuve: tu effaces les portes qualifiées dans le firewall au winmx. après que tu t'as fait ces-ci tu installes le piepatch de nouveau 3.4 (installation automatic) et successivement winmx 3.53 et au moment qui te demande de qualifier le programme dis-lui de qui. si aussi après cette preuve il ne se rapporte pas nous tâcherons de comprendre où il peut être le problème Fais-moi savoir salut |
||
| Author |
je peux recevoir, mais je ne peux rien donner... |
||
|
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Guest |
|||
Ben enfin, j'ai résolu le problème...en reformatant, les adresses de ports tcp et udp avaient disparu de mon router, même mon adresse pour accéder aux variables de mon router avais changé ! Après avoir trouvé la façon d'accéder à mon router, j'ai donc retapé les adresses udp 6257 et tcp 6699, et tout est rentré dans l'ordre ! Pour répondre à tes renseignements, j'ai désactiver le firewall du router, et activé celui de Windows, je n'ai pas effacé aucune portes qualifiées, mon systéme opérationnel est justement Windows XP pro qui fonctionne sur Intel Pentium D (deux processeur de 2.8 GHz). C'est la première fois que je demande des renseignements ici, je vois qu'il y a des gens qui s'occupent BIEN de nous ! Merci mille fois pour m'avoir répondu si rapidement, si il y a d'autre chose qui ne fonctionne pas, je n'hésiterai pas !!! Merci, merci, merci !!! |
|||
| Author | ||
|
furie Guest |
||
J'ai un routeur! J'ai 3 ordinateurs connectés sur ma connexion internet via ce routeur et nous sommes en réseau interne! Sur un de mes ordinateurs je suis capable de recevoir et d'envoyer des fichiers sans problèmes. Sur l'autre où j'ai également intallé WinMX je suis incapable de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit. J'ai déjà ouvert les ports sur mon premier ordinateurs. Est-ce que je peux utiliser les mêmes ports pour le second ordinateur où si je dois en ouvrir d'autres pour le deuxième ordi? Si je puis utiliser les mêmes ports ( me semble que oui ?? ) pourquoi suis-je incapable de fonctionner avec WinMX sur le second ordinateur aussi bien que sur le premier? Votre aide me serait très précieuse et je vous remercie à l'avance. |
||
| Author | ||
|
||
salut
tu dois ouvrir les portes du router aussi pour le second pc. par exemple si sur winmx tu as mis TCP = 16699 et UDP = 16257 tu devras les mettre pures dans le second pc et puis sur le router ouvrir les portes mêmes mais avec l'ip du second pc. le local host du second pc qu'il sera par exemple: 198.168.1.2 pendant que peut-être du premier pc il est: 198.168.1.1. Le numéro ip du local host tu le vois d'habitude sur les propriétés de ton lan de l'icône en bas près de l'heure. (de le second ordinateur) si tu as encore problèmes fais-moi savoir salut |
||
| Author | ||
|
furie Guest |
||
I think I have straightened up the problem... on one machine I have opened the 6699 and 6257 for tcp and udp and on the other one I've opened 6709 and 6267 for tcp and udp and this seems to have settled the problem... I have another problem now... when I go into chat forums, the do not see the files I want to share that's curious because they are shared as far as I'm concerned... |
||
| Author | ||
|
||
tu dois contrôler que les portes sont qualifiée bien dans le router.. si tu réussis à aller en connexion primaire tu devrais me dire si tu vois en haut P = S = et que numéros tout de suite tu vois après ces lettres
you have to check that the doors is trained well in the router.. if you succeed in going to primary connection you should tell me if you see aloft P = S = and that numbers you immediately see after those letters |
||
| Page 1 of 2 Goto page 1, 2 Next |
| MXPie.info Forum Home » MXPie aide en Français » Aide pour WinMx | |
| All times are GMT | |
| Related Topics | |