MXPie.info Forum Home » MXPie aide en Français » Aide pour WinMx
The time now is Fri Sep 03, 2010 10:13 pm

Reply to topic
Author

555
Guest

Posted: Sun Mar 18, 2007 7:25 am
Reply with quote
Bonjour j'avais winmx je télécharger super vite mais mon ordi est tomber en panne alors le rparateur me la formater alors j'ai retélécharger winmx j'ai configurer mon routeur j'ai télécharger mxpie et quand je lance un film il a des sources je le laisse toute la nuit mais il ne décolle pas qua avent je lancais un film et le film décollais tout de suite.Ma connexion est par un routeur et j'ai le 640ko mais je ne sais pas comment configurer winmx.

Merci

Find all posts by Anonymous

Author

robindesfois
Guest

Posted: Tue Apr 10, 2007 10:09 pm
Reply with quote
Bonjour
On parle pas beaucoup de winmx là. vos problèmes de routeurs, désolé, mais c'est off topic. Confused

Moi j'aimerai qu'on parle des problèmes d'anonymat et des moyens d'y parvenir Idea

Author

Guest

Posted: Sat Jul 14, 2007 2:41 pm
Reply with quote
Salut
Moi j'ai un problème je suis capable de télécharger mais après quelques minutes mon téléchargement baisse de capasité et il plante.

Author

-MiRkO-
MXPie Team

MXPie Team

Posted: Sun Jul 15, 2007 2:26 pm
Reply with quote
sorry for replying in english i hope somebody will translate this for you. Anyway your problem is your ISP (internet service provider) which is blocking you Smile bye and sorry again to post it in english Smile

Find all posts by -MiRkO-

Author

Guest

Posted: Mon May 19, 2008 9:49 pm
Reply with quote
SALUT JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER .LA LIGNE DE CONNECTION EST TOUJOURS BLOQUER AU JAUNE

Reply to topic Page 2 of 2
Goto page Previous  1, 2

MXPie.info Forum Home » MXPie aide en Français » Aide pour WinMx
All times are GMT